Foire aux Questions

Comment obtenir une offre de prix ?

Il vous suffit de contacter le service commercial de Photon Lines, du lundi ou vendredi de 9h00 à 18h00 par téléphone 01 30 08 99 00 ou par e-mail à info@photonlines.com. Un commercial prendra en charge votre demande et vous communiquera une offre de prix sous 48 heures.

Comment commander chez Photon Lines SAS ?

Après réception de l’offre de prix vous devez adresser un bon de commande à Photon Lines.
– un bon pour accord sur un devis ne suffit pas –

Plusieurs solutions pour envoyer votre bon de commande :

  • Par e-mail à info@photonlines.com ou à l’adresse de votre contact commercial
  • Par fax au 01 30 08 99 09
Quelles sont les conditions de paiement ?

Vous êtes un nouveau client :
Paiement 100% à la commande + Kbis + RIB + Photocopie de la pièce d’identité du dirigeant de la société.

Vous êtes déjà client :
Montant < 7500€ HT paiement 30 jours net à compter de la date de facture. Montant > 7500€ HT versement de 30% à la commande, le reste à réception de la facture.
Modes de paiement acceptés : carte bancaire, virement, prélèvement ou en espèces uniquement pour un montant maximum de 1000€ en conformité avec la législation française.

L'ensemble de votre gamme de produit est-elle visible sur le site ?

Le site de Photon Lines présente uniquement les gammes de produits principales. Pour toute demande de matériel et consommable pour les réseaux fibres optiques et cuivre, n’hésitez pas à nous contacter directement et nous vous ferons part de l’étendu de notre gamme.

Comment retourner un appareil au service après-vente ?

Pour optimiser la prise en charge de votre matériel par le SAV de Photon Lines il vous faut retourner le matériel accompagné de la fiche RMA dument complétée.

Télécharger la fiche RMA

Vous pouvez retourner le matériel par colis ou en vous rendant à nos locaux pendant les horaires d’ouverture – du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Adresse de Photon Lines SAS :
Parc Pereire Bât B
99 rue Pereire
78100 – Saint-Germain-en-Laye
France

Quel est le délai d’immobilisation pour un matériel envoyé en SAV ?

Le délai d’immobilisation d’une soudeuse est d’environ une semaine pour une révision, et d’environ 2 à 3 semaines pour une réparation (selon le type d’intervention), à partir de la date de votre commande. Pour la calibration d’un réflectomètre, le délai est d’environ 3 à 4 semaines à partir de la date de votre commande. Retrouvez tous les détails des modalités de notre SAV sur la page service dédiée.

Vous avez une question ? Nous sommes la pour y répondre !

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